Cette Balade se veut avant tout un moment convivial, accessible à tous selon ses possibilités, sans esprit de défi et réalisable où vous le souhaitez. En participant, seul ou en famille, vous vous associer à cette mobilisation originale et symbolique pour soutenir en pensée le combat contre la maladie et le handicap.

En formulant dès maintenant votre intention de participer, vous montrez que le mouvement est lancé et partagé par un grand nombre de personnes partout en France et même à l’étranger. Vous recevrez très prochainement votre "kit Balade" qui vous permettra de porter quelques éléments distinctifs de cette manifestation et de disposer, si besoin, de quelques éléments d’information sur l’association et la lutte contre les maladie lysosomales. Par ailleurs, en laissant votre numéro de portable, vous recevrez par SMS le jour J à l’heure H le top départ national de la Balade.

Balade familiale, amicale ou ouverte, vous avez le choix…

Les Balades familiales…

pour des raisons d’envies, de contraintes, de temps, votre Balade peut demeurer strictement familiale, ou même se faire seul.

Les Balades amicales…

Certains d’entre vous auront le souhait d’inviter leurs amis, leurs voisins, leurs collègues à venir se balader avec eux. C’est une manière simple et convivial de partager notre combat et de leur parler simplement de l’importance de se sentir nombreux contre ces maladies rares.

Les Balades ouvertes…

Des familles, des sympathisants de VML habitent peut être pas dans votre région. En indiquant que votre Balade est ouverte, ils pourront formuler le souhait de venir se promener avec vous. Une occasion de partager un temps avec des familles, des personnes qui partagent notre combat contre la maladie.

Je participe

Je crée ma Balade du Lysosome

Afficher la liste
  • Les Balades ,

Lien hypertexte (référence, site à visiter...)

Ma balade

Chacun peut participer à sa manière, seul ou en groupe, en famille, entre amis, en organisant une manifestation locale ... Et vous comment pensez-vous participer ? (plusieurs choix possibles)

Pour votre Kit Balade

Vos informations

(pour accéder à votre Balade)

(pour recevoir le top départ par SMS)

(pour recevoir votre Kit Balade)

Vos coordonnées restent strictement confidentielles, elles ne sont ni vendues ni louées à un autre organisme. Vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant figurant dans le fichier de l’association.