Accueil > Nous soutenir > Adhérer à VML > Renouvellement d’adhésion

Renouvellement d’adhésion

Renouvellement d’adhésion à VML

La cotisation d’adhérent est valable pour l’année civile en cours et prend fin au 31 décembre de l’année. Pour renouveler votre cotisation, plusieurs choix s’offrent à vous.

1- Réglement en ligne : Renouvelez votre cotisation en ligne en complétant le formulaire de Don ici. Choisissez 20 € Membre, ou 60€ Membre bienfaiteur. Précisez "Nouvelle Cotisation " dans les commentaires.

2- Cotisation par prélèvement automatique : vous souhaitez que votre cotisation soit renouvelée automatiquement chaque année, faites une demande auprès de l’association d’un formulaire de prélèvement automatique annuel.

3- Réglement par chèque : retournez votre cotisation par chèque à l’adresse de l’association en précisant "nouvelle cotisation". Si entre temps vous avez reçu le courrier d’appel à cotisation, le retourner avec votre chèque en corrigeant éventuellement les informations vous concernant (nouvelle adresse, coordonnées ...).

Bulletin de cotisation et chèque à retourner par courrier à :
Vaincre les Maladies Lysosomales
2 ter avenue de France
91300 MASSY

Vous recevrez un reçu fiscal du montant de la cotisation pour l’année civile en cours.