Accueil > Actualités > Divers > Lysoterie, le DON Gagnant

Lysoterie, le DON Gagnant

C’est parti pour cette édition 2017 de notre loterie nationale avec pour lots à gagner des smartphones, des coffrets séjours, une GoPro ... Faites un Don auprès d’un animateur Lysoterie, il vous remet un billet chance par tranche de 2€ de don (ex. Donnez 10€ et recevez 5 bilelts chances ! ). Le tirage aura lieu le 17 juin prochain au siège de l’association sous contrôle d’huissier.

Les dons collectés à l’occasion de cette opération serviront à aider VML dans le financement de ses actions courantes, mais aussi ses projets. L’association dépend exclusivement de la générosité du public, voilà donc toute la motivation de cette initiative accessible au plus grand nombre.

>> Devenez animateur-bénévole de la Lysoterie et recevez des carnets à diffuser autour de vous pour promouvoir cette opération et collecter des dons au profit de VML. pour chaque carnet diffusé, les animateurs reçoivent un billet chance pour gagner un smartphone. Si vous êtes intéressé(e) pour la diffuser autour de vous, prenez contact avec le siège de l’association (Tél. : 01 69 75 40 30). Pour aider chacun, des conseils et supports de communication seront adressés en même temps que les carnets de billets.

A gagner : 3 smartphone Galaxy S7 Edge 32 Go noir ; 1 caméra GoPro Hero4 Silver ; 3 coffrets Wonderbox 3 jours de charmes et délices