Accueil > Nous soutenir > Faire un Don > Actualités de Dons > Faire un don régulier en faveur de VML ...

Faire un don régulier en faveur de VML ...

Portez l’espoir Choisir le Don mensuel, c’est faire le choix d’un accompagnement dans la durée des missions de l’association.

C’est un soutien plus efficace qui s’inscrit dans le temps et donne de la visibilité à VML pour programmer ses actions. C’est moins de courrier et donc moins de frais administratif. C’est aussi un soutien simple à mettre en place avec votre Carte Bleu ou votre RIB. Sans engagement vous restez libre de le modifier ou l’arrêter à tout moment.

Si vous êtes imposable, votre don vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% de son montant dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Programmez un Don régulier en quelques clics avec votre Carte Bleu ...
Complétez le formulaire ci-dessous. Votre règlement est totalement sécurisé.
La plateforme HelloAsso qui gére le prelevement au profit de VML est gratuite pour l’association, 100 % de votre don nous est reversé. Le pourboire proposé est facultatif et modifiable à votre choix, il sert à soutenir le gratuité de cette plateforme en ligne.

>> Don régulier avec votre RIB (par courrier)