Faites un don

Accueil > Actualités > Social > Enquête nationale sur la prise en charge des frais de transport pour les (...)

Enquête nationale sur la prise en charge des frais de transport pour les personnes atteintes de maladies rares

Depuis plusieurs mois, de nombreux adhérents de VML nous sollicitent pour traiter de problèmes récurrents de prise en charge des frais de transport pour se rendre à des consultations spécifiques et faire valoir leurs droits. Cela ne peut plus durer.

Afin de résoudre cette situation qui touche l’ensemble des personnes atteintes de maladies rares, VML a prévu de rencontrer le Directeur de la Sécurité Sociale cet automne, accompagnée de l’Alliance Maladies Rares.

Pour préparer cette rencontre, nous avons cependant besoin de vous. Que vous ayez ou non été confrontés à un refus, nous vous proposons de répondre à une enquête nationale de l’Alliance Maladies Rares.

Vous pouvez le faire en ligne, en cliquant sur ce lien : Enquête transport sanitaire, ou bien sur papier en imprimant le document pdf en pièce jointe ci-dessous. Attention, cette enquête sera close le 30/06/2013.

A noter que l’Alliance Maladies Rares fera une extraction des réponses des adhérents de VML et nous retransmettra ces données.

Pour plus d’informations, l’Assistante Sociale de VML, Hélène FOURRE-DAYLIES reste à votre disposition au 01.69.75.40.34, ou par mail à social@vml-asso.org

En vous remerciant par avance des quelques minutes que vous consacrerez à cette enquête.

Votre association.