Accueil > Nous soutenir

Nous soutenir

Depuis 1990, c’est grâce à la générosité et la mobilisation de tous que l’association VML peut développer avec succès ses actions sociales et de financement de la recherche.

C’est aussi parce que 99% du financement de l’association provient de particuliers, de manifestations solidaires et d’entreprises mécénes que nous vous devons la plus grande transparence sur la bonne utilisation de vos Dons. C’est grâce à cette confiance qu’année après année nous pouvons compter sur votre soutien.

Association Reconnue d’Utilité Publique en 2006, VML a obtenu les labels IDEAS en 2010 et Comité de la Charte du don en confiance en 2014. Ces très importants labels imposent un contrôle et un suivi très rigoureux de la gestion, des règles de bonne gouvernance, de l’efficacité dans la réalisation des projets et de la bonne destination des dons collectés.

Pour accéder à toute l’information sur les comptes et pouvoir télécharger les différents documents annuels, cliquez sur le lien suivant : confiance.

Merci pour votre soutien

Association Reconnue d’Utilité Publique en 2006, VML est désormais certifiée par le Label IDEAS qui impose un contrôle et suivi trés rigoureux de la gestion, de la gouvernance et de la bonne destination des dons collectés.