Accueil > Actualités > Divers > Opération solidaire Carte de Voeux 2013

Opération solidaire Carte de Voeux 2013

La Fondation Groupama pour la santé renouvelle son opération "carte de vœux 2013" dont l’objectif est de mobiliser des fonds au profit de l’Association "Vaincre les Maladies Lysosomales (VML)".

Pour chaque carte de vœux partagée ou envoyée en ligne, la Fondation reversera 1 € pour soutenir notre combat.

Adressez-vos vœux 2013 ! cliquez ici

bonne annee 2013 - JPEG - 33.3 ko

Cette opération s’inscrit dans la politique de la Fondation Groupama pour la santé dédiée à la lutte contre les maladies rares et en cohérence avec ses trois missions (diffuser l’information, rompre l’isolement des patients et soutenir la recherche). La Fondation pour la santé de Groupama est un partenaire régulier au côté de notre association (soutien aux séjours, publication de livret, opération de communication grand public ...) et pour cela nous les remercions.

En 2012, grâce à cette opération VML a pu permettre à 3 enfants malades et leurs familles de profiter d’un séjour de répit pour recharger les batteries et souffler un peu.

>> Témoignages de familles ayant profiter de ces séjours de répits