Parents et patients engagés – Nouvelle présidence VML

arton919-964

Le grand week-end de rencontre VML a été l’occasion pour Anne-sophie LAPOINTE, de passer le relais de la présidence du Conseil d’Administration à Stéphane ANTOLIN.

Stéphane est le papa de deux petites filles touchées par la maladie lysosomale de Maroteaux-Lamy (MPS VI). Il est domicilié dans le département du Vaucluse (84).

Anne-Sophie, après une présidence de 6 ans, reste membre du Conseil d’Administration et continuera à être la référente VML sur les relations scientifiques et médicales. Elle est notamment représentante VML au sein des fédérations Alliance Maladies Rares et EURORDIS – European Rare Diseases Organisation

Le bureau du Conseil d’Admistration (CA) se compose de :
Président : Stéphane ANTOLIN; Vice-présidente : Nathalie JANNETTA ; Secrétaire générale : Maryvonne KERAVEC ; Trésorier : Thierry GARRIGUES

Le CA est complété par Marie-Axelle CLERMONT ; Florence ROUX ; Jean-LOUIS LASSIRE ; Laurence DIDIERLAURENT ; Margaret GIULIANI ; Cathy GUILLEMOT ; Anne-SOPHIE LAPOINTE ; José SANCHES ; Christian PLANCHER.

Pour rappel les membres du conseil d’administration sont élus pour 3 ans par les adhérents VML à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle. Ils sont vos référents et représentants, n’hésitez pas à les solliciter, questionner.