Accueil > Actualités > Manifestations > Rejoignez la Course des Héros 2013 avec VML

Rejoignez la Course des Héros 2013 avec VML

Le Héros, c’est Vous ! c’est Vos Amis ! c’est Vos Collègues !

- JPEG - 39.3 ko

Depuis trois ans se déroule une initiative très originale à la fois caritative, festive et fédérative, la Course des Héros. De quoi s’agit-il ? c’est un évènement créé spécialement pour permettre aux associations de collecter des dons autour d’un parcours solidaire de 6 km en marchant ou en courant, seul ou en groupe … Le classement n’a ici aucun intérêt, l’objectif est de participer, de se retrouver et de s’amuser. Et la fête se poursuivra avec un grand pique-nique de tous les amis et supporters des Héros de VML.

C’est une manifestation qu’il est facile de proposer à vos amis et amis d’amis, car c’est vraiment l’occasion de passer un bon moment tout en soutenant la cause des maladies lysosomales, car une fois inscrit (12€), chaque participant a pour mission (obligatoire) de collecter 200€ minimum de dons pour la cause choisie. Ne vous inquiétez pas, VML a déjà testé le système (+ de 17 000 collectés par seulement 35 coureurs sur le semi-marathon de paris voir sur www.lysosome.fr) et c’est vraiment à la portée de tous !

Inscription, mobilisation des amis, collecte de dons, envoi des reçus fiscaux, tout se passe depuis votre ordinateur très facilement et nous serons là pour toutes questions, conseils et même à vous aider à dépasser l’objectif initial.

Cette année, 4 Courses des Héros sont proposées en France, cliquez sur la ville !

Alors, si autour de vous, vos amis et proches ne savent pas comment vous aider, proposez-leur de le faire en devenant votre Héros ! C’est à la portée de tous, sportifs ou non, jeunes ou moins jeunes. En 2012, plus de 150 associations ont regroupé 20 000 héros à Paris, 2 500 à Lyon, 2 000 à Marseille et 1 700 à Villeneuve d’Ascq.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez également vous rendre sur le site internet du Lysosome ou directement appeler François au siège de VML.