Accueil > Actualités > Social > Séjours de répit Passerelles avec VML

Séjours de répit Passerelles avec VML

Depuis plus de 10 ans, Vaincre les Maladies Lysosomales offre à ses familles adhérentes la possibilité de souffler pendant une semaine en partant dans un cadre de vacances adapté et autour d’une prise en charge de l’enfant malade. Plus qu’un droit, il s’agit d’un besoin vital pour tous ceux que la maladie mobilise chaque jour et chaque heure de l’année.

Soucieux d’élargir au plus grand nombre la possibilité de partir, les responsables de l’association ont cette année élargit les solutions disponibles. Chaque famille adhérente a ainsi reçu en février un courrier recensant les différentes formules. Parmi celles-ci figure l’ouverture au Réseau Passerelles, association dont l’objet est justement d’organiser des séjours de répit dans un esprit similaire à celui de VML.

Le catalogue Passerelles est à présent en ligne. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien Répit. Réservez vos vacances dès à présent directement auprès de ce Réseau au 0 820 820 526 et reportez-vous à notre courrier pour les aides au départ accessibles.