Accueil > Actualités > Social > Séjours Répits VML 2013 - dernières places

Séjours Répits VML 2013 - dernières places

Quelques places encore disponibles pour les séjours répits de VML en juillet. Cette année les séjours VML se dérouleront à Mézières en Brenne dans la région Centre du 13 juillet au 3 août 2013.

Ces séjours permettent à toute la famille de profiter d’une semaine de repos et de détente grâce à une équipe de bénévoles qui s’occupe des enfants malades pendant la journée.

Peut-être seriez-vous intéressés à l’idée de rejoindre ces séjours ? Il reste des places pour les semaines du 13 au 20 Juillet et du 20 au 27 juillet. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour que nous discutions de votre projet sur les séjours VML ou sur une autre proposition de séjours adaptés.

VML prend en charge financièrement le séjour de (ou des) enfants malade(s) ainsi que celui des bénévoles. D’autres aides financières complémentaires sont possibles pour vous aider à réaliser ce projet, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Vous trouverez en pièce jointes la présentation des séjours et le guide VML des aides financières séjours.