Faites un don

Accueil > Actualités > Manifestations > Un tournoi pour Adeline

Un tournoi pour Adeline

Chaque année, pour soutenir le combat d’Adeline contre sa maladie, le club de foot de Quinssaines (03) organise un tournoi de football, dont la totalité des bénéfices est reversée à Vaincre les Maladies Lysosomales. Cette année, ce fût sous un soleil radieux que les équipes ont pu s’affronter. Parmi elles, l’équipe des épouses des joueurs renforcée de quelques enfants défendait avec honneur les couleurs de VML.
Parmi les nombreux spectateurs était présente ce samedi 5 juin Madame le Maire de Saint Martinien, commune où réside Adeline et ses parents. Vaincre les Maladies Lysosomales remercie sincèrement les organisateurs, mais également l’entreprise Gérard DEGRANGE pour les lots de la tombola et Lionnel Bonnizardi pour la sono.
Enfin, il serait injuste de ne pas mentionner l’équipe de Lignerolles qui a remporté ce tournoi et dont le président, Thierry Pantier, a tenu à offrir à Adeline le trophée.

Retrouvez toutes les photos du tournoi en cliquant sur le lien suivant :
http://edsmfootball.forumactif.com/portail-des-sports-du-bassin-montluconnais-f26/tournoi-adeline-carat-contre-les-maladies-lysosomalesrares-t1380.htm#51591