Accueil > Actualités > Manifestations > Une pièce de table pour l’association

Une pièce de table pour l’association

La troupe de théâtre du Sully à Chantonnay (85), reverse chaque année l’intégralité des entrées de leur première à une oeuvre caritative. Grâce à Daniel Boisson, fortement impliqué pour Vaincre les Maladies Lysosomales, les responsables de cette généreuse troupe avaient décidé de choisir notre association cette année.
Au programme de cette troupe, six représentations d’une pièce intitulée L’évasion gourmande offraient la possibilité de se divertir des mésaventures d’un restaurant. La première avait donc lieu le 30 janvier dernier devant une salle pleine et qui ne bouda pas son plaisir. C’est un chèque de 1680 euros qui aura été remis à daniel Boisson et Patricia Leriche, adhérente de VML.
Un grand merci à toute la troupe pour cette initiative qui ne s’arrêtait pas là, puisque ses responsables ont permis à Vaincre les Maladies Lysosomales d’être visible sur les 5 autres représentations à l’espace Sully