Accueil > Actualités > Divers > VML, Lauréat du Programme Responseo de Philips France

VML, Lauréat du Programme Responseo de Philips France

- JPEG - 45.9 ko

Merci aux salariés de Philips France qui ont classé Vaincre les Maladies Lysosomales parmi les Lauréats Responseo 2013, le programme de responsabilité sociale de l’entreprise. Michèle Lesieur, Présidente de Philips France a remis un chèque de 1 000€ en soutien aux actions de VML, à l’occasion d’une cérémonie au siège de la société.

Dans le cadre de son programme "Responseo", Philips France donne à ses salariés la possibilité de parrainer et soutenir des associations par un vote national. L’association VML a été présenté et parrainé par Benoit Briere, collaborateur du site Philips Lighting de Villeneuve Saint Georges.

Après une première matinée de présentation auprès des salariés de Villeneuve Saint Georges, VML, s’est retrouvée avec 28 autres associations au siège de Philips France, pour venir présenter son action aux salariés qui par leurs votes choisissent de soutenir leurs 10 associations coup de cœur.

Vaincre les Maladies Lysosomales est très heureuse d’avoir été gratifiée par vos votes et vous remercie. Un merci particulier à notre parrain Benoit et tous ses collègues de Villeneuve Saint Georges pour leur accueil.