Week-end patients et familles VML 2024

rendez vous au We famille VML

Le week-end annuel de rencontre des familles est un événement clé dans la vie de notre association.

Autour d’un programme de réunions d’information, nous vous proposons un moment riche de rencontres et d’échanges. Participer à cette rencontre, c’est véritablement vivre notre association, comprendre son ADN, celui d’une grande famille. Grands ou petits, chacun peut venir y puiser une énergie positive et se sentir beaucoup moins seul.

Nous prévoyons toujours des temps d’accueil de tous vos enfants (jusqu’à 15 ans pour la fratrie) sur place pour vous permettre de participer activement aux activités, y compris à l’Assemblée Générale des adhérents de l’association qui se tiendra à cette occasion !

Le week-end se déroulera du 9 au 11 mai 2024 en Anjou, au Domaine Les Jardins de l’Anjou à Mauges sur Loire.

Le calendrier de cette année est exceptionnel. En effet, le jour de l’Ascension (jeudi 9 mai) suit un jour férié (mercredi 8 mai). Nous avons donc décidé de décaler légèrement les jours de ce rendez-vous du jeudi au samedi.  Deux avantages à ce choix. Tout d’abord, il vous évitera d’avoir à affronter la très forte circulation qu’il y aura à coup sûr les mercredi et dimanche. Et ensuite, il offre la possibilité à ceux qui veulent profiter un peu plus de l’Anjou d’allonger leur séjour avant et/ou après.

Modalités de participations

Cher lecteur, vous devez être adhérent de l'association et connecté à l'espace dédié pour accéder à la suite du contenu.

L'association VML est 100% indépendante et l'ensemble de nos actions et du travail de veille, de vérification et d'information sont dépendants de l'engagement de notre communauté et de la générosité des donateurs

Nous partageons ouvertement la plupart du contenu de ce site, mais nous réservons certaines exclusivités, informations et services aux adhérents de VML.

Si comme l'ensemble des patients et familles, engagés au sein de VML, vous souhaitez partager notre combat commun pour vaincre ensemble nos maladies, rejoignez-nous !

RARE mais pas Seul !