Partenariat et mécénat

Devenir partenaire de Vaincre les maladies Lysosomales

Depuis 1990, des entreprises de toutes tailles sont à nos côtés pour avancer et mener à bien nos missions scientifiques, médicales et sociales.

Devenir partenaire de Vaincre les Maladies Lysosomales, que l’on soit un mécène individuel ou une entreprise, c’est s’engager aux côtés de patients et familles profondément marqués par la maladie, les accompagner et donner l’espoir à tous que nous pourrons vaincre ensemble.

Mécénat ou sponsoring  … Faire un don financier, proposer une animation, un challenge à vos collaborateurs, participer à une action de VML, mettre vos compétences à notre service …  Nous étudierons avec vous, comment associer votre ambition philanthropique, vos objectifs, vos moyens aux besoins de l’Association VML pour bâtir ensemble un partenariat qui a du sens pour tous.

Bateau teamwork avec la Voile VML -
TeamWork Mécéne Aventure

Ensemble construisons l’avenir de nos enfants et adultes malades en leur apportant l'espoir

Ensemble faisons fructifier votre image d’entreprise citoyenne

VML, le bon partenaire pour votre entreprise

Les avantages et intérêts d’un partenariat solidaire sont désormais largement reconnus, et s’inscrivent dans la politique RSE de chacun, à condition de bien choisir son partenaire. Faire le choix de VML c’est vous associer à des valeurs, une éthique, un réseau et à la réussite

Pour plus d’informations sur l’association Vaincre les Maladie Lysosomales, notre politique de partenariat :

Votre contact partenariat VML
François ROBERT, Responsable des Partenariats Entreprises
06 84 83 95 96 – email

Quelques uns des partenaires de Vaincre les Maladies Lysosomales.

Sans oublier toutes les entreprises, associations, clubs qui se mobilisent sur des actions locales et qui contribuent aux succès de celles-ci.

Merci pour leur soutien

Comment Adhérer