Pour une première connexion, veuillez renseigner ce formulaire pour créer un compte et proposer votre Balade. Ce compte personnel vous permettra de gérer et modifier votre Balade et vos informations depuis l'onglet "Mon compte".

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre le traitement de votre Balade (localisation, envoi du Kit de la Balade). Elles sont conservées pendant 4 mois et sont destinées au service communication et manifestations. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à VML, 2 T avenue de France, 91300 Massy.

Le Kit Balade ?

Pour chaque Balade, un kit est adressé comprenant différents supports visuels (ballons, bracelets, adhésifs), mais également quelques supports de présentation de l’association. Le contenu est ajusté selon le nombre estimé de participants renseigné.

Je crée ma Balade, je me présente

Téléphone mobile pour réception SMS Top départ

Les kits pour la Balade seront envoyés à l’adresse indiquée ci-dessous :