Donateurs et Mécènes

Depuis 1990, notre combat contre la maladie et le handicap avance grâce à la générosité publique de chacun de nos donateurs et de nos mécènes. Une générosité chaque année renouvelée qui nous permet de continuer le combat. Une générosité qui nous incite à être transparents et rigoureux dans la gestion des dons reçus.

Notre contrat de confiance pour nos soutiens

Votre générosité nous oblige à être comptable de vos dons et vous assurer de leur bonne utilisation. C’est pourquoi l’association VML s’est engagée dans un processus de contrôle stricte qui lui a permis d’obtenir deux certifications : « Le Don en Confiance » du Comité de la Charte et le Label IDEAS

Donateurs

VML vous propose de soutenir ses actions à votre rythme, soit par un don direct et ponctuel, soit par un don régulier (mensuel, trimestriel …). L’association est aussi habilité à recevoir des donations et Legs.

Vous pouvez aussi faire votre don en participant à l’une de nos opérations de collecte annuelle et à l’occasion des nombreuses manifestations de soutiens.

Partenaires et mécènes

Le partenariat à Vaincre les maladies lysosomales, c’est aussi pour les entreprises :

• Du mécénat financier et du mécénat de compétences
• Des dotations en nature pour soutenir les événements de l’association
• Du sponsoring
• Des produits partages

Construisons ensemble votre soutien !

Vos contacts Donateurs et Partenaires :

Denis Le BASTARD, Directeur VML, email

François ROBERT, Responsable partenariat VML, email et téléphone