Journée Familles VML – Transat Jacques Vabres

arton1255-249

dsc03433.pngJustine Mettraux et Bertrand Delesne, skippers et Parrain de notre association seront au départ de la Transat Jacques Vabre avec le bateau Teamwork 40. Notre Lysosome sera une nouvelle fois passager de cette traversée mythique qui va conduire les skippers à traverser l’atlantique, direction le Brésil.

Rencontre avec les familles VML

Malgré un planning chargé, Justine et Bertrand vont prendre un peu de temps pour les familles de l’association qui souhaitent venir les rencontrer et découvrir leur bateau. Un moment qui avait été particulièrement sympathique en 2015.

Ce rendez-vous aura lieu le dimanche 29 octobre 2017 au Havre, à une semaine du départ. Ce temps de rencontre avec les skippers et les familles se fera en toute simplicité, pour se promener sur le port, profiter de l’ambiance d’un départ de course, passer aussi un moment agréable entre familles de l’association pour se retrouver ou faire connaissance.

Pour profiter au mieux de cette journée, nous vous proposons de déjeuner ensemble à midi à proximité des bateaux.

Vous pouvez bien entendu parler de cette journée VML pour inviter un proche, un ami, un professionnel médico-sociaux qui vous accompagne dans notre combat et à qui ce moment de partage et rencontre ferait plaisir.

Le rendez-vous sera donné à 12h au restaurant pour ceux qui déjeunent et vers 14h pour ceux qui nous rejoindraient ensuite. Justine et Bertrand déjeuneront peut être avec nous selon leur planning et contraintes, l’accès aux pontons et bateaux devraient se faire dans l’après midi, l’occasion aussi de faire connaitre notre Lysosome.

Info et contact Francois Robert : partenariat@vml-asso.org , ou 01 78 85 00 63