Générosité et fidélité de Corcy Endurance

2024-01-12 - remise cheque Corcy Endurance VML
Ce début d’année a été l’occasion pour Sonia Laurent, présidente de CORCY ENDURANCE, de remettre un don de 2 500€ à VML pour aider au financement de nos missions.
Le chèque a été remis à David Janetta, parent administrateur VML, présent avec Nathalie Jannetta, merci à vous deux. 🧡
C’est le résultat de la 21eme édition de « Sur les pas de Tanguy » qui s’est tenu en septembre dernier. Une très belle édition avec de nouveaux formats pour la course enfant et RUN & BIKE qui, elle proposé également, un nouveau parcours 21,6 km. Bon nombre de participants à la randonnées et bien sûr à la course de 10.6 KM.
Rendez vous pris pour le dimanche 1 septembre 2024 où nous espérons de nombreux participants et supporters aux couleurs de notre association.
Merci à vous !
Une pensée pour notre amie Célia et sa famille