WEB Conférence : Le répit face à la maladie – Les séjours VML et autres solutions de répits

groupe benevoles avec enfant malades en balade

WEB Conférences du Lysosome #2

Le répit face à la maladie : Les séjours VML et autres solutions de répits

Pour cette Web Conférence, à quelques jours de la Journée internationale des maladies rares, l’association VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES vous propose un échange autour des questions du répit en général et des offres de séjours de répit proposées par l’association (modalités, prise en charge …) en particulier.

Quand la maladie est présente au quotidien, le besoin de souffler devient nécessaire. A l’initiative des parents, VML a lancé ses premiers séjours en famille il y a plus de 20 ans. Aujourd’hui, cette question du répit s’impose à juste titre dans l’accompagnement des patients et des aidants.

Cette Web Conference s’est déroulée le Jeudi 27 février en direct. Pour plus d’information sur ce sujet vous pouvez contacter votre association VML.

Voir le replay de le WEB Conférence
>> WEBConf#2 – Le répit face à la maladie et les séjours VML