Deux études de phase III avec Nizubaglustat pour la maladie de Niemann-Pick de type C (NPC) et les gangliosidoses de GM1/GM2

la recherche avance

📣 Flash info - Sources : INPDA, Clinical Trials, Azafaros

La société Azafaros annonce le lancement des deux études de phase 3 avec Nizubaglustat pour les maladies de Niemann-Pick C et gangliosidoses GM1/GM2. Cette annonce intervient alors que le premier patient a été inclu dans le traitement.

Le programme de phase 3 comprend deux études ciblant les formes d'infantiles tardives et de jeunes de la NPC, et des gangliosidoses GM1/GM2. Les études visent à évaluer le potentiel du Nizubaglustat pour modifier la progression de la maladie notamment neurologique, améliorer les résultats fonctionnels dans ces populations de patients et la sécurité du traitement.

Déroulement général de l'essai :

LA SUITE DE VOTRE ARTICLE ...

Cher lecteur, pour accéder à la suite du contenu vous devez être adhérent de l'association

📣 Je suis Adhérent, je me connecte à mon espace

📣 Je souhaite devenir adhérent

L'association VML est 100% indépendante et l'ensemble de nos actions, du travail de veille, de vérification et d'information sont dépendants de l'engagement de notre communauté et de la générosité des donateurs.

Nous partageons ouvertement la plupart du contenu de ce site, mais nous réservons certaines exclusivités, informations et services aux adhérents de VML. Si comme l'ensemble des patients, familles, sympathisants engagés au sein de VML, vous souhaitez partager notre combat commun pour vaincre ensemble nos maladies, rejoignez-nous en adhérant !

RARE mais pas Seul !

 

Partager sur les réseaux

vml-illustration-1
La recherche avance avec VML
Merci à tous ceux qui s’engagent avec nous, familles, donateurs, partenaires,organisateurs de manifestations. Merci aux chercheurs, médecins, qui s’impliquent et s’engagent pour nos pathologies rares.
Aller au contenu principal